Venue Information

Palais des congrès de Montréal
1001 Place Jean-Paul-Riopelle
Montréal (Québec) H2Z 1H2, Canada

View map

Dates & Hours:
Wednesday, November 14, 2018
10:00 a.m. – 5:00 p.m.

Thursday, November 15, 2018
10:00 a.m. – 4:00 p.m.

Hotels

UBM has negotiated significant price reductions on hotel rooms for exhibitors and visitors to the ADM Montréal Expo. Rooms are offered on a first-come, first-served basis. Hurry to make a reservation to get the best choice and the lowest possible price.

Please note the following: UBM has received information that third parties may be promoting cheap hotels to exhibitors and event attendees. These companies are not associated with UBM and providing them with the details of your credit card might put you at risk. Several exhibitors reported that these companies had charged fees to their credit cards but had never made reservations. onPeak is the only hosting center officially designated for this event. If another company communicates with you claiming to represent the event or UBM, please notify us immediately.

Parking

More than 1,600 parking spaces are available around the area of the event. On the Maps and Directions page of the Palais des congrès, you will find information on indoor parking available in both exhibition centers.

For additional parking options close to the convention center, refer to this helpful map Parking in Old Montréal and Surrounding Area.

14-15 novembre 2018Palais des congrès de MontréalMontréal, Québec

Renseignements généraux et préparatifs de voyage

Informations à propos du lieu de l'évènement

Palais des congrès de Montréal
1001 Place Jean-Paul-Riopelle
Montréal (Québec) H2Z 1H2, Canada

Afficher la carte

Dates et heures
Le mercredi 14 novembre 2018
10 h à 17 h

Le jeudi 15 novembre 2018
10 h à 16 h

Hôtels

UBM a négocié d'importantes réductions de prix sur les chambres d'hôtels à l'intention des exposants et des visiteurs de l'exposition de Montréal. Les chambres sont offertes en fonction du principe de premier arrivé, premier servi. Hâtez-vous donc de réserver afin d'obtenir le meilleur choix et le prix le plus bas possible.

Veuillez noter ce qui suit : UBM a reçu des informations selon lesquelles de tierces parties feraient la promotion d'hôtels à bas prix auprès des exposants et des participants de l'évènement. Ces entreprises ne sont pas associées à UBM et leur fournir les détails de votre carte de crédit pourrait vous causer des ennuis. Plusieurs exposants ont signalé que ces entreprises avaient imputé des frais à leurs cartes de crédit, mais qu'elles n'avaient jamais fait de réservations. onPeak est la seule centrale d'hébergement officiellement désignée pour cet évènement. Si une autre entreprise entre en communication avec vous en affirmant représenter l'évènement ou UBM, veuillez nous aviser immédiatement.

Stationnement

Plus de 1600 espaces de stationnement sont disponibles aux environs du lieu de l'évènement. Vous trouverez sur la page Cartes et directions du Palais des congrès de l'information sur le stationnement intérieur disponible dans les deux centres d'exposition.

Pour avoir une idée des autres options de stationnement aux environs du centre de congrès, veuillez consulter cette carte très pratique Stationnements dans le Vieux-Montréal et environs.

M’inscrire