Étant donné la forte demande, les insignes destinés aux médias sont limités et ne seront émis qu'aux représentants de bureaux de presse, de prestigieuses firmes d'analystes et aux blogues les plus importants de l'industrie. Afin de se qualifier pour obtenir un des laissez-passer pour les médias, le demandeur doit couvrir l'industrie régulièrement et avoir publié des articles ou des rapports signés au cours des six derniers mois.
- Les éditeurs, professionnels du marketing/des RP et autres postes de vente ou de haute direction non reliés aux médias ne seront pas admissibles à l'obtention d'un laissez-passer.
- Les laissez-passer pour les médias ne sont pas émis aux gens qui rédigent du contenu confidentiel ou du contenu sollicité par une entreprise qui expose.
- Les consultants privés payés par une entreprise ne sont pas admissibles à l'obtention d'un laissez-passer et devraient faire une demande auprès de l'entreprise qui les commandite.
Les cartes de légitimation accordées lors d'évènements Informa Markets antérieurs ne garantissent pas l'obtention d'un laissez-passer. Nous nous réservons le droit de refuser des laissez-passer sans motif.